Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Flo
11 juillet 2010

C'est Vraiment l'Eté !!!

Coucou

En ce moment je ne scrappe pas beaucoup . Je profites des enfants en vacances, de la plage ,des balades....Et surtout du soleil!!!

Et surtout je n'oublie pas mon appareil !!!! C'est un plaisir de prendre les enfants dans leurs jeux avec les amis, la famille.... De bons moments !!!!! Et des minis à remplir!!!!

Voici quelques photos prises à la plage de la nature. Regardez la 2 ème photo , c'est en les regardant que je m'aperçois des petites abeilles en train de butiner....

P1170995

P1170996

Publicité
Commentaires
H
Super joli! Ca donne envie de faire des photos!<br /> Bizzzz
M
Très jolies photos! Bisous. A bientôt.
Le Scrap de Flo
Publicité
Newsletter
Publicité