Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Flo
24 novembre 2010

Balade en BORD DE MER.....

KIkou

Mercredi la semaine passée nous sommes partis nous balader sur la côte. Ca nous a fait un bien fou et aux enfants aussi malgré le vent...

Je vais vous faire partager mes photos , et je vous dit pas combien j'ai fait , un vrai plaisir .........

IMG_1105Martin qui regarde la mer un peu déchainée

IMG_1112 Nous deux , waouhh le soleil faisait mal aux yeux, sisi ....

L'envol des mouettes .......

IMG_1167

Publicité
Commentaires
S
trés chouette tes photos merci de nous les faire partager<br /> bizz
H
Super belles tes photos!!!!<br /> Bizzz
M
Très chouettes tes photos, Florence. J'adore celle de l'envol des mouettes.Bisous.
S
superbe tes photos !!! bisous
Le Scrap de Flo
Publicité
Newsletter
Publicité