Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Flo
8 décembre 2010

En attendant Noel.....

Kikou

Comment allez vous avec ce vent glacial???? Il  vaut mieux resté bien au chaud. Pff moi j'ai pas arreter de "courrir " aujourd'hui , orthophoniste ce matin , Rdv au travail pour mes congés ...

En soirée on a pris le temps de faire la lettre de Père Noel avec ma minette . Regardez comme elle est appliquée . On postera la lettre demain matin.

IMG_2047

Hier soir j'ai réussit à faire une page des lutins , hihi

IMG_2046La_magie_de_Noel_2009

Publicité
Commentaires
A
Très belle page avec deux jolis petits lutins... vraiment très appliquée ta puce pour écrire sa lettre....
H
Ta page est très jolie et je craque sur la photo de ta puce! Elle est adorable! Bizz
S
en effet elle a l'air super concentré LOL<br /> bravo pour ta jolie page<br /> bizz
M
Je vois que le père Noël est attendu avec impatience! Bisous.
S
wouah super concentrée la puce !!! belle page bisoussssssssss à vous
Le Scrap de Flo
Publicité
Newsletter
Publicité