Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Flo
24 décembre 2010

Noel

Coucou

J'espère que vous allez bien avec ce froid, vous me direz c'est l'hiver qui arrive!!!

Moi je suis en pleine préparation pour les fêtes de Noël.

Eh oui je cuisine , j'ai commencée par faire un foie gras!!! Une grande première pour moi !!!

Je vous en  parlerais quand on l'aura mangés.

Sinon j'ai fait plein de petites choses pour l'apéritif !!! Mais aussi une bûche au pralin .

Je vous souhaite de JOYEUSES FETES de NOEL , a très bientôt  ...

PN_55868_1_

Publicité
Commentaires
H
Bonnes fetes de fin d'année à toi aussi!<br /> Gros bisous!
S
bonnes fetes de noel à toi et toute ta famille<br /> biz sophy
S
a mon tour je te souhaite a toi et a toute ta famille un joyeux noel<br /> bizz
M
et oui, c'est un moment très important pour la maitresse de maison, et la préparation est toujours intensive, mais quand les convives sont heureux, notre bonheur est parfait...<br /> je te souhaite un joyeux noel, et a bientot pour les nouvelles du foie gras ...
Le Scrap de Flo
Publicité
Newsletter
Publicité