Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Flo
26 avril 2011

Ma grande occupation .....

Comme je vous l'avait dit un petit moment , j'avais un gros projet!!!!

Eh oui mon frère se marie au mois d'Aout prochain. Je leur ai fait leur faire part .

Donc me voilà lancé pour une centaine .... avec de l'embossage , du tamponnage, du découpage....

P1200874

 

de plus près

P1200880P1200881

Je les ai remis aux futurs mariés....

Et ils me disent il va falloir en refaire une quinzaine nous n'en avons pas assez, allez hop me revoilà partir pour une quinzaine ....

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillé

Publicité
Commentaires
L
Wouahouuuu! Tes faire-parts sont supers beaux!!!!<br /> Je suis également en train de réaliser des faire-part de naissance pour une amie, je n'en ai que 45 à réaliser, mais je trouve que je met énormément de temps, alors toi, avec tes 100 faire-parts, j'imagine même pas..... Lolll<br /> En tout cas, félicitations!!!<br /> Gros bisous.
S
Félicitation pour ces beaux faire part, fais tu aussi la déco de la table? Moi je dois m'occuper des invit pour les 60 ans et la retraite de mon pére.
H
Quel boulot!!!! Bravo en tout cas, ces faire-parts sont superbes!<br /> Bizzz
M
Ils sont très élégants.....allez, Flo, plus que 15, c'est rien, tu as de l'entraînement! MDR!! Bisous.
S
bravo pour tout ce joli travail
Le Scrap de Flo
Publicité
Newsletter
Publicité