Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Flo
25 juillet 2011

Des Nouvelles...

Coucou mon blog

Non non je n'ai pas disparue.... En ce moment pas beaucoup de scrap, je dirais même très peu . J'ai envie de profiter des enfants . Mes vacances sont passées j'ai pris 15 jours en Juin et j'attends le 17 Août pour 1 autre semaine. Vivement ..

Et depuis le 17 Juin nous avons une grande occupation à la maison. Bellinga notre chienne a eu des bébés. Elles nous a fait 6 mais elle a finit par avoir une césarienne en urgence.Tout le monde se porte très bien.

IMG_6097

Bellinga

IMG_7429la demoiselle

IMG_74412 petits monstres dans le jardin

Bonne journée à bientôt avec du scrap , je finit des pages en cours .

Publicité
Commentaires
P
Elle est vraiment très belle ta chienne....et ces p'tits loulous sont trop mimis !!!!!<br /> Bzzzzzz
F
Cro cro mignons ces petiots!! Félicitations à la maman!!<br /> Bisous
H
Adorables!<br /> Bizzzz
S
tu m'étonnes que tu sois occupée !!!! ils sont trop mignons !!! bisousssss
Le Scrap de Flo
Publicité
Newsletter
Publicité