Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Flo
5 décembre 2011

En Foret....

Coucou mon blog ,

Hou la la il y a de la poussière par içi .... J'ai fait une pause scrap après les vacances d'été, profitez pleinement des vacances et des enfants.

On a repris le chemin des assos depuis Septembre , Octobre, retrouvés les copines. Et je peux vous dire que ça motive. Oui oui je vous assure .

Je vous montre une page faites avec des glimmers avec mes 3 enfants

IMG_0662atelier 15dec page1

J'avais vu une page dans l'un des ES que j'ai bien aimé , je crois que c'est le N°22

D'ailleurs je n'ai pas pu m'arreter là j'ai fait une seconde page , je vous la montrerai plus tard .

D'ailleurs en ce moment comme beaucoup d'entres vous, nous sommes dans les préparatifs de Noël . Cette année j'ai pris un peu d'avance, je confectionne mes cartes de voeux .

Merci de vos petits messages à bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
en effet ça faisait un moment LOL<br /> bravo pour cette jolie page
M
C'est chouette d'avoir à nouveau l'occasion de revenir ici!Ta page est très jolie, toute en douceur. Bisous.
K
Coucou Flo, ben ça fait un bail hein ? chacune notre tour de ne pas être présente sur la blogosphère! <br /> Alors la Bretonne , comment vas tu ? <br /> Et ben , tu reprends merveilleusement , une jolie page toute douce ...et avec des glimmers ( j'ai acheté 2 petites bouteilles et ... ben elles sont toutes neuves) . <br /> Tu as bien raison de t'avancer sur les cartes de voeux , ce n'est vraiment pas le cas , impossible de trouver un peu de temps. <br /> <br /> Bises et bonne journée ma belle
G
Jolie page avec tes trois mignons loupiots !<br /> Chez moi, ce n'est pas la poussière mais plutôt le b...(azar) !Gros bisous
S
superbe flo !!! bisous
Le Scrap de Flo
Publicité
Newsletter
Publicité