Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Flo
29 décembre 2011

Bonjour Comment allez vous entre les 2 fetes .

Bonjour

Comment allez vous entre les 2 fetes .

Ici on profite des vacances, à part que ma minette a été malade hier, un sacré mal de ventre !!! Du coup il a fallu aller voir le docteur !!Brrr

J'arrive à scrapper un peu , finir mes cartes de voeux qui ont pris le chemin de leur destinataire .... Surveiller vos boites à lettres les filles .

Eh oui je cuisine un peu aussi pour le réveillon !!! J'ai testé le nougat glacé , une réussite et on a fait des chocolats avec les enfants aussi ...

Je viens vous montrer ma 2 ème page  avec les glimmer

IMG_0661atelier 15 Déc Glimmer

 

Merci pour vos commentaires , c'est un plaisir de vous lire . Bisous Flo

Publicité
Commentaires
M
Extra cette page! Je fais partie des heureuses qui ont reçu une de tes cartes. Un grand merci à toi, Flo. Joyeuses fêtes de fin d'année à toute ta petite famille. Bisous.
S
très jolie ta page j'aime bien la serie de photos<br /> <br /> bizz et bonne année
H
Ta page va bien avec la précédente, cette série de photos est vraiment très belle!!<br /> <br /> Gros bisous et bon réveillon!
K
Coucou Flo , et ben je fais comme toi mais a moitié, je suis en cuisine foie gras et préparation de la farce a escargots, car en ce qui concerne mes cartes de voeux , je n'ai pas commencé ! ;)<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année et a l'année prochaine
Le Scrap de Flo
Publicité
Newsletter
Publicité