Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Flo
7 février 2013

Une revenante ....

Hou la la , il est temps de venir dépoussièrer par içi le blog .... 

Un petit coup de ménage .... 

J ai pas mal de choses à vous montrer par içi depuis le temps. 

Sur le forum Made In Scrap j ai fait le Combo  du mois de Janvier et le challenge à Travers l objectif . 

Le travail sur logiciel de la photo m'a bien plu. 

 

voici le combo 

janvie10

 

et ma page sur mes 2 filles lors d'une balade sur la cote 

 

page aquarelle

 

Merci de votre visite Florence

 

Publicité
Commentaires
S
Contente de te revoir sur ton blog!!! Très belle page!<br /> <br /> Bisous
S
superbe ta page et j'aime beaucoup l'effet de ta photo bravo
K
Hello Flo, et oui une revenante ... remarque tu me diras, je joue les fantômes aussi. Ravie de revoir tes créations. <br /> <br /> Une bien jolie page avec ces couleurs harmonieuses... la photo est bien travaillée, je m'amuse aussi avec cette technique .<br /> <br /> Bises
M
Cette photo met mieux ta page en valeur que celle mise sur le forum (on n'est pas gênées par le soleil en ce moment.....MDR!). Ta page est très réussie, j'aime beaucoup. Bises.
Le Scrap de Flo
Publicité
Newsletter
Publicité