Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Flo
18 juin 2010

Mini de la Crop de l'asso

Je vous montre le mini que Manuéla Jamet nous a fait faire à notre crop à l'asso au mois de Février !!

Il m'a fallut du temps pour le finir!!! Mais voilà les photos prises ses derniers temps tombaient pile poil avec le mini

Je vous montres le début ...

P1170166Mini_Manuela_Crop_de_Tourc_h_Fev2010

P1170168Mini_crop_Tourch_fev2010

P1170169mini_ouvert_p1_et_2

Publicité
Commentaires
H
C'est Sublime Flo!!<br /> Bizzz
S
Super ton mini.De très belles photos<br /> Le mien est toujours en stand by, manque les photos.<br /> <br /> Bisous
M
J'ai vraiment regretté de n'avoir pas pu y aller (mamie était de service!) car j'adore ce style de mini. Le tien est très réussi et c'est vrai que tes photos sont parfaitement adaptées. Bisous.
S
coucou !!!<br /> superbe ton mini !!!<br /> super pour le blog !!!<br /> bisous
Le Scrap de Flo
Publicité
Newsletter
Publicité