Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Flo
23 juillet 2010

Newsletter et Nouvelle page !!

Kikou

Le soleil revient un peu pour le week end !!! Il faut car les enfants défilent pour le Festival de Cornouaille  dimanche matin à Quimper, alors il faut du soleil!!!! Se serait mieux!!

J'ai mis en place une newsletter pour celles qui veulent suivre mon blog

J'ai fait cette semaine une page avec une boite inspirée d'après un article  d'Esprit Scrapbooking de Sandra Charbonnel.

J'ai pris plaisir à la faire , et ma nenette est super contente , ça lui a fait très plaisir et moi de même

Allez hop je vous montre la page

P1180182boite_page_Ellynn_Es_SCrap

Publicité
Commentaires
S
magnifique !!!!!!!!!!!!! j'adore ta page biz sophy
M
tres joli travail de tampons, de découpages, une tres jolie mise en page<br /> la photo est rxtra, un tres bel ensemble gai et coloré<br /> j'adore ! <br /> bises
M
Et moi, j'ai eu le plaisir de voir ta réa en vrai hier soir. Elle est vraiment superbe, tout comme la photo d'ailleurs.<br /> J'ai vu la météo du weekend, normalement, il fera assez beau et il n'y a pas de pluie au programme! Bisous.
S
superbe ta page les couleurs sont super sympa d'ailleurs c'est un des projets que je me suis mis de coté !!!! mais les journées sont trop courtes<br /> bizz
Le Scrap de Flo
Publicité
Newsletter
Publicité