Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Flo
25 juillet 2010

Fond de page !!

Pour notre dernier lundi à l'asso début Juillet Brigitte nous a fait faire une page . Nous avons réalisé le fond de page.

Super simple à faire !! On a travaillé avec les encres et de l'eau au pinceau. Ensuite page de livre et bande de platrier et encre.

Voici ma page

P1180070_Page_faite_avec_Brigitte__5_Juillet_2010___Tourc_h

Merci Brigitte pour cet atelier.

Publicité
Commentaires
S
superbe ta page bravo pour ce joli travail sur ton fond<br /> bizz
S
magnifique ta page, et ta fille est très très jolie !!!! <br /> par contre je n'ai pas reçu ta news
M
super sympa ce fond de page. J'adore patouiller !!<br /> bonne journée<br /> bises
K
Voilà je me suis inscrite sur ton blog comme ça j'aurai des nouvelles fraiches ... <br /> Donc si j'ai bien compris , tu fais partie d'une association , c'est bien ! cela te pousse a scrapper , c'est ce qui me manque ! <br /> ta dernière page est superbe , les couleurs sont harmonieuses et tu apprends pas mal de techniques a ce que je vois !<br /> Alors a bientôt <br /> bizzz et bonne journée
O
superbe !!! bravo
Le Scrap de Flo
Publicité
Newsletter
Publicité