Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Flo
30 janvier 2011

Page Distress

Coucou mon blog

Waouhh pas d'articles en Janvier !!! Pour vous dire je n'ai pas scrappé beaucoup ce mois ci, seulement en atelier  !!! C'est pas l'envie qui me manque mais le temps !!!!

En plus j'ai un gros projet à mettre en place dans les mois à venir, je vous en reparlerai bientôt .....

En Janvier j'ai assisté au cours de Manuéla Jamet , on a travaillé une page avec des tags et de la distress . Cet atelier m'a bien plus , voici ma page

089page_Manu_la_Janvier_2011

Publicité
Commentaires
S
J'adore ta page elle est superbe et un joli p'tit loulou sur la photo.
G
Je découvre ton blog et j'adore ta page, je vais continuer ma ballade!!!<br /> Amitiés Gégé
F
Très réussie cette version: c'est tout beau!!<br /> Bisous
S
superbe ta page bravo
V
Une page magnifique !
Le Scrap de Flo
Publicité
Newsletter
Publicité