Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Flo
13 septembre 2010

Un peu de blabla et Canvas Esteban

Coucou mon blog

J'ai déserté un peu içi depuis un moment !! J'ai été pendant 1 mois en vacances depuis le 16 Aout et j'ai repris le travail samedi dernier ...

J'ai profité un max des vacances avec les enfants et avec mon homme .On s'est baladé , on a fété les anniversaires ( j'ai feté le mien dernièrement , je triche un peu car il est passé mais je voulais réunir ma famille , mes amis.... ) J'ai été super gaté je vous montrerai prochainement .........

Sinon j'ai scrappé un peu au mois de Juillet . J'ai réalisé un canvas pour Estéban le fils de ma cousinequi est né au mois de Juillet ... Voilà le p'tit bouchon qui n'a que quelques jours sur cette photo

142__Canvas_Esteban

Le canvas a été offert et la maman et le papa sont très content .........

Je reviens très bientot   Bisous flo

Publicité
Commentaires
R
superbe page pleine de douceur!
H
Ton canvas est très beau! Il est mignon comme tout ce petit Esteban!<br /> Bisous!
K
Coucou !!! <br /> Tu as déserté, ben pas grave c'est pour de bonnes raisons les " VACANCES" !!! moi j'ai déserté mais pas pour les vacances ! <br /> Très jolie page toute douce et quel beau bébé !!!<br /> Bisous
S
bravo il est magnifique et quel joli bébé!!!!<br /> bizz
S
tout mimi !!! bravo
Le Scrap de Flo
Publicité
Newsletter
Publicité