Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Flo
1 novembre 2010

Des nouvelles...

Kikou

Hou la la , ça fait un petit moment que je n'ai rien posté.... Entre les rentrées des enfants, les vacances, les anniversaires, waouhh le temps passe trop vite .

De plus j'ai eu un changement au niveau du travail qui ne me plait pas trop, ni aux enfants et mon mari. Du coup il faut tout réorganiser à la maison....

J'ai fini ma semaine samedi à 12 h , pris du temps pour moi dans l'après midi . Mon amie Karine m'a offert pour mon anniversaire une manucurie . Du coup je suis allée faire mon soin, c'est super agréable ... à refaire.

Hier j'ai scrappé car je n'avais pas pu de la semaine, j'ai terminé des pages, et un mini avec mes dernières photos

Le mini Farm Fresh

P1200749__Mini_Farm_Fresh_1

Publicité
Commentaires
A
Magnifique flo les photos superbes elles collent bien avec le mini j'ai adoré le réaliser également on ne peut avoir que des compliments avec les minis de cécile lol.....
K
C'est vrai qu'on ne te voit plus ! <br /> Ce Mini a l'air superbe mais c'est vrai qu'on a envie d'en voir plus ...<br /> Bizzz
H
La couverture donne envie d'en voir plus!!!<br /> Bisous!
S
coucou bon retour !!! hâte de voir tes merveilles !!!
Le Scrap de Flo
Publicité
Newsletter
Publicité