Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Flo
20 avril 2011

Page néocolors

Coucou mon blog ,

Eh non je n'ai pas disparue!!!! Je scrappe un peu quand même malgré les microbes qui traînent à la maison . Ma minette et moi avons attrapées une petite gastro !!!

Je vous montre une page faite avec Manuéla Jamet, nous avons utilisé les néocolors. J'ai bien aimé cet atelier . Une page avec mes 2 grands Maiwenn et Martin très complices à certains moments ....

IMG_4619__Page_N_o_colors_Manu_la

Je reviens très vite vous montrés ce qui m'a occupé ces derniers temps , j'ai fini hier ....

A bientot Flo

Publicité
Commentaires
A
Superbe ta page pleine de patouilles (chose que je ne sais pas faire lol), les couleurs j'adore (le vert étant ma couleur préférée) et ta photo sublime... bisous
G
Voilà, j'ai appris la nouvelle par une indiscrétion de Marie-Anne, sur son blog ! hi hi hi<br /> Alors joyeux anniversaire ma Belle !<br /> ps : Au fait je me suis abonnée à ta news...
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
G
J'adore ta page elle est trop trop belle!!!<br /> Et pour répondre à ta question, oui oui nous sommes en train de programmer des atelier sur les mois de juin et juillet.<br /> Les infos seront mise en temps et heure sur le blog d'Artyva.<br /> Amitiés Gégé
S
très jolie page colorée biz sophy
Le Scrap de Flo
Publicité
Newsletter
Publicité